newsletter 064

Parisienne Chic


derhy
derhy
derhy
derhy

PARISIENNE CHIC

La femme Derhy finira l’hiver sur une note élégante. L’intemporel chic parisien fait partie des valeurs sûres (et de sa garde-robe) avec des coupes affutées, des tailles ceinturées, des couleurs sophistiquées et des détails précieux.

Mode d’emploi et sélection. Un seul mot d’ordre : pas d’extravagance ! On va à l’essentiel en privilégiant une vraie recherche pour un style féminin et racé:

  • Les couleurs sont profondes et étudiées : Bleu canard, safran, prune, gris… On évite celles qui sont trop franches et vives comme le rouge vermillon ou le jaune poussin
  • Les coupes sont abrégées et la silhouette est sobre. Pas de superpositions, d’asymétrie, ni de superflus. Un pantalon ou une jupe droite, un chemisier en soie, un manteau ceinturé
  • Les accessoires sont discrets mais concluent l’allure. Un sac à main en cuir marron et de taille moyenne, des chaussures avec un talon raisonnable, une belle montre et un fin collier 
  • La coiffure est sage mais pas trop solennelle 
Blouse Derhy

Robe Abelard. 123 euros

Elle est sans conteste la figure de proue de cette tendance chic. On retiendra les deux oppositions et le ton prune des fleurs.
Existe aussi en noir, bleu et rose


Blouse Derhy

Robe Aede. 120 euros

On aime sa couleur safran, qui glisse un avant goût de soleil dans la grisaille de l’hiver, et ses détails sophistiqués comme le satin et les broderies. A associer avec du roux (collants, chaussures ou manteau). Existe aussi en rose, rouge et noir.


Blouse Derhy

Jupe Valable. 81 euros

Sa mosaïque de pastilles métallisées au centre séduira les plus féminines. A porter avec des collants opaques, un chemisier et une veste cintrée
Existe aussi en noir.


Blouse Derhy

Pull Laconique. 68 euros

Sa couleur et ses détails discrets en font une pièce incontournable et un basic à se procurer d’urgence !
Existe aussi en violet et gris.


Blouse Derhy

Veste Gachis. 107 euros

On aime sa couleur, les touches de fourrure et sa ceinture froncée qui lui donne toute sa féminité. A associer avec du gris.
Existe aussi en noir.

derhy

Comment porter… le pull Painting 

Les couleurs se juxtaposent par petites touches transformant ce modèle en véritable oeuvre d’art. Deux manières de le désacraliser :

derhy
derhy

Pull Mamelouk, 100 euros

PRATIQUE. On le porte avec un jean usé en le superposant à un sous pull.
Le plus : Choisir le sous pull dans une des couleurs de la mosaïque centrale.

ÉLÉGANT
Avec un pantalon droit taille haute et une fine ceinture à la taille. Des chaussures à talon s’imposent.
Le plus : On peut troquer la ceinture par un lien quelconque, de couleur moutarde de préférence.